Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en privé
Archives
4 mai 2006

Les secrets d'un teint hâlé...

N'avez-vous jamais eu l'impression de ne pas avoir bonne mine mais si vous vous sentez bien?

Moi si...

J'ai donc testé pour vous... et pour moi ;o) une lingette miracle!

La lingette autobronzante, qui donne un hâle lumineux, naturel et uniforme!

                                               img_2430

En résumé, si vous l'appliquez bien, tout va bien.

En effet, le résultat est surprenant et très agréable. On se sent encore mieux qu'avant car en plus on a bonne mine et maintenant, ça se voit!

Je pense qu'à raison d'une application par semaine voire toutes les deux semaines, cela est bien suffisant car point trop n'en faut!

Le tout pour environ 1€ par application (par lingette), on trouve là une solution idéale pour redonnes encore plus la pêche!

Let's try!

Ju

Publicité
Commentaires
Julien en privé
Publicité
Publicité