Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en privé
Archives
7 mai 2006

Conseil santé...

Petit conseil santé en ce dimanche!

Cela fait un peu plus de 3 semaines que je suis devenu KIWI addicted !

                                         img_2432

Un chauffeur nous avait parlé de sa santé et du fait qu'il n'était plus enrhumé depuis qu'il consommait un kiwi par jour!

Le Kiwi est en effet très bon pour ses vitamines et surtout quand il est dur!

Alors faites comme moi et n'hésitez pas à tester ce moyen naturel de garder la forme!
Allez dans votre supermarché le plus proche pour commencer votre cure de...

                                            img_2431

Puis dites-moi si cela vous fait aussi du bien!

Ju

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas encore essayé les kiwis jaunes mais je vais me renseigner...<br /> <br /> A suivre,<br /> <br /> Ju
J
Coupés en 2 et à la cuillère, c'est plus rapide le matin !!!<br /> Sinon coupés en rondelles parfois...<br /> Et je prends ceux qu'il y a au supermarché !!!<br /> <br /> Ju
T
tu le consommes comment le kiwi ??? en poudre ?? en rail ??? ou en fumée ??? ;o)<br /> J'espère au moins que tu consommes ceux des producteurs locaux hein ??!!!
Julien en privé
Publicité
Publicité