Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en privé
Archives
15 mai 2006

Chef... Le Recette !!!

Voilà... Casting pour logo_chef2 passé... !!!

Résultat mi-juillet en attendant on croise les doigts.

Accueil très sympa et petit moment de détente autour de questions diverses devant un p'tit caméscope (je ne dévoilerai pas le contenu mais de quoi peut-on parler dans un casting comme celui-là?)...

Pas de panique, si nous sommes retenus (rappelez-vous de croiser les doigts même si ce n'est pas évident de taper sur le clavier!), nous ne tournerons l'émission que fin août alors patientez nos peut-être futurs fans!

Julien and Emilie will be on TV screen soon... voilà que je me mets à écrire en anglais!

Sinon rassurez-vous, j'ai proposé que Cyril nous apprenne à faire du Carpaccio de Foie Gras... J'adore!

A+ pour des nouvelles neuves... et surtout faites-vous de bons petits plats !

Ju

Publicité
Commentaires
J
Content d'avoir un p'tit mot du p'tit cuisinier d'à côté de Besançon...<br /> J'espère que vous allez bien les deux... ;o)<br /> <br /> J'attends toujours de goûter un bon p'tit plat chez toi d'ailleurs!!!<br /> <br /> @peluche,<br /> <br /> Ju
T
.... tu sais pas cuisiner, donc...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien....<br /> <br /> Tafiolo... un ex collègue de chez les Foux :-)<br /> <br /> @pluche<br /> <br /> Tafiolo
P
Merci pour ton commentaire Tique.<br /> Cela m'a pris en effet, il n'y a pas très longtemps... Je t'expliquerai à l'occase.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> @peluche,<br /> <br /> Ju
T
Salut Pied,<br /> Et bien cela a été une surprise de trouver ton blog sur le web.<br /> A+<br /> Tique
Julien en privé
Publicité
Publicité