Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en privé
Archives
20 avril 2007

22h10, 12°C, je sors du ciné...

Je sais, je vous l'ai déjà faite cette semaine mais c'est bien vrai, je rentre encore du ciné.

Je viens d'aller voir: La prix à payer.

le_prix_a_payer_248088

Que dire de ce film... Si ce n'est qu'il a une morale, comme beaucoup dans ce genre.

Les relations Femmes / Hommes sont certes complexes mais qui ne s'en serait douté? Et puis c'est bien pour cela que c'est intéressant, palpitant, exaltant...

Tout finit bien, rassurez-vous. Même si l'on peut être maladroit parfois, le temps fait bien les choses et l'autre sait très bien ce que l'on ressent au fond de soi!

Ce film est bien mais sans plus (pas celui de l'année), je conseillerai plutôt d'aller voir "Ensemble, c'est tout" en priorité.

@peluche,

Ju

Publicité
Commentaires
Julien en privé
Publicité
Publicité