Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en privé
Archives
5 août 2007

Champion du Monde...

de Paquito Chocolatero!

Et oui 2000m, 6000 personnes (dont moi   ;o)   ) présents pour battre cette année le record du Monde de Paquito Chocolatero...

P1030456_2

Et croyez-moi, qu'après avoir attendu quelques minutes en plein soleil que tout le monde soit en place et que vous enchaînez 2 Paquito, les abdos se font sentir!

En tous les cas, je suis au moins Champion du Monde avec Carine, Béné, Franck et 5996 autres personnes pendant quelques temps...

@peluche,

Ju

PS: TVPI était là, peut-être pourrez-vous voir des images... http://www.tvpi.fr/

Publicité
Commentaires
J
En effet, sur la 1ère ligne, derrière la dame en rouge...<br /> Je ne pouvais quand même pas manquer l'occasion d'être Champion du Monde!<br /> <br /> @peluche,<br /> <br /> Ju
C
Salut Julien, et bien voilà la preuve, tu étais bien aux fêtes de Bayonne dimanche( le 4e sur la première ligne ?)
Julien en privé
Publicité
Publicité