Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en privé
Archives
23 août 2007

Mais je n'allais pas à Biarritz que pour la mer...

mais aussi pour améliorer mon Swing...

Et oui, je prends au sérieux la préparation à ma reconversion du rugby même si je compte bien cette année encore rejoindre Puteaux Rugby.

C'est donc sur le Golf d'Ilbarritz à la sortie de Biarritz en direction de St Jean de Luz que j'ai fait mes premiers trous sur un magnifique 9 trous...

P1030744_2

P1030747_2
Par contre il manquait, comment dire, un peu de soleil, non?

Mais heureusement, le soleil est revenu!

P1030777_2

P1030779_2
C'est quand même beaucoup mieux avec le soleil mais rassurez-vous, toujours aussi technique!

C'est parti, je suis dedans et je compte bien développer mon Swing jusqu'à y prendre un maximum de plaisir et pouvoir faire les plus beaux parcours du globe avec les gens que j'aime.

En tous les cas j'ai décroché ma carte verte. Maintenant il ne me reste plus qu'à m'entraîner encore et encore! (quand je ne suis pas au rugby ;o) )

@peluche,

Ju

Publicité
Commentaires
Julien en privé
Publicité
Publicité