Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en privé
Archives
18 avril 2007

Logan break (MCV)

Ce soir, se fût le test de la Logan break.

Un collègue m'a raccompagné en Logan Break. Il faut bien avoir des avantages de travailler chez un constructeur et ainsi tester les produits du groupe.

En tous les cas, c'est un véhicule très spacieux, silencieux (à mon grand étonnement), avec de la reprise (modèle 1.6l quand même), pas trop mal équipé, c'est sûr que cela change d'un véhicule mieux équipé et par défaut plus cher.

Seul petit défaut à mon sens, la pédale d'embrayage, trop haute pour ceux qui comme moi aime bien garder le pied au-dessus de celle-ci (même si ce n'est pas conseillé).

La tester, c'est l'approuver? Je ne sais pas.
D'une part, je n'ai pas vraiment besoin de voiture en région parisienne et d'autre part ma préférence, mon goût, va quand même vers d'autres modèles.
Ceci étant dit, je trouve que c'est quand même un très bon rapport qualité/prix.

Allez, je file au cinoch.

@peluche,

Ju

Publicité
Commentaires
Julien en privé
Publicité
Publicité